Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Margaux
21 avril 2014

Joyeuses Pâques

IMG_0299

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques ! J'espere que les cloches sont aussi passées chez vous ! 

 

J'ai envoyé cette carte à ma petite cousine pour lui souhaiter un bon week end de pâques et pour son anniversaire par la même occasion !

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé : 

du papier cartonné orange

des tampons sur le thème de Pâques

de l'encore noir " ColorBox "

1ere étape : couper dans le papier orange ( 30 cm en longueur et 10.5 cm en largeur ) et plier en deux la carte ( donc à 15 cm en longueur ) 

2ème étape : décorer votre carte avec vos tampons sur Pâques 

3ème étape : écrire " Joyeuses Pâques " au centre de la carte et faire le contour de la carte au stylo 

Amusez vous bien !  Joyeuses Pâques et vive le chocolats !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap de Margaux
Publicité
Archives
Publicité