Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Margaux
21 avril 2014

Ma table de nuit personnalisée !

Un jour j'ai récuperé un touret de cable électrique ( le support en bois ) et je me suis dit pourquoi pas en faire une table de nuit .. Donc je me suis lancée cette objectif et voir si j'étais capable de réaliser ceci ... et j'y suis arrivée ! 

Voila le résultat : 

IMG_0428

IMG_0427

j'ai donc utilisé un touret / du papier décopatch de plusieurs couleurs / de la peintures violettes et pour la soucouche 

1ere étape : peindre le touret avec la soucouche puis avec votre couleurs choisies

2ème étape : décorer avec du papier décopatch et de la colle décopatch et si vous le souhaiter vous pouvez le vernir 

Maintenant je m'en sert comme table de nuit je trouve ça assez fonctionnel pour poser quelque petits trucs dessus !

Cela est assez long à faire mais moi je l'ai fais en plusieurs fois mais cela vaut bien pour le resultat !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap de Margaux
Publicité
Archives
Publicité